✨ « Blood crown: Jusqu'à ce que la mort nous sépare » d’Athéna Jacob’s ✨
- Coralie Kaise
- 26 mars
- 2 min de lecture

🖤 𝕷𝖎𝖛𝖗𝖊 33-150 🖤
✨ « Blood crown: Jusqu’à ce que la mort nous sépare » d’Athéna Jacob’s ✨
🧸 𝕸𝖔𝖓 𝖆𝖛𝖎𝖘:
🖤 J’aimerais tout d’abord remercier de tout cœur ma fée marraine @athenajacobsauteureofficiel de m’avoir permise de découvrir cette envoûtante histoire 🩸



✨ Quatre épouses, quatre Noëls… et quatre morts mystérieuses 🕯️❄️ Coïncidence? Pas vraiment, surtout quand on sait qu’elles ont toutes partagé la vie du redoutable prince Alaric, surnommé le « Veuf noir ».
Mais Karla Von Armin, elle, n’a pas peur. Au contraire, cette future princesse est fascinée par les ombres qui entourent son mystérieux époux. Pourtant, une question plane sur leur mariage : à qui sera destiné le prochain cercueil? ✨
🖤 Dès les premières pages, j’ai été complètement plongée dans une ambiance aussi sombre et que fascinante, remplie de mystères. L’autrice a ce don incroyable de nous tenir en haleine, avec une plume si prenante qu’on oublie tout le reste en lisant ❤️ (Qu’est ce que ça fait du bien de la retrouver)
🖤 Alaric, surnommé le « Veuf noir », est un personnage aussi terrifiant qu’irrésistible. Froid, brutal et énigmatique, il traîne derrière lui un passé sanglant : quatre épouses, quatre Noëls… et quatre morts inexpliquées 💀 Mais cette fois, son destin croise celui de Karla 🥰
Elle, elle n’a rien d’une petite princesse fragile. Derrière son visage angélique se cache une femme intelligente, manipulatrice et aussi sombre que lui. Leur relation est un jeu dangereux, un mélange de fascination et de confrontation, où chacun essaie de prendre le dessus sur l’autre.
🖤 J’ai sincèrement adoré découvrir ces deux personnages aussi imprévisibles que captivants. En apprendre plus sur eux, leurs mystères,…
Si vous aimez les histoires sombres, intenses et pleines de suspense, foncez 🥰🥰🥰 Ce livre est une pépite 💀❤️ (à ne pas mettre dans n’importe quelles mains quand même 😅)
Comments